Politique d'expédition
1. Tous les biens et services seront livrés à l'adresse que vous indiquez dans votre commande.
2. Lorsqu'un article est en stock, il sera livré à votre adresse de livraison sous 1 à 4 jours ouvrés. Nous vous informerons du délai de livraison dans votre confirmation de commande.
3. Les livraisons sont effectuées via Bpost.
4. Pour les livraisons à domicile en Belgique, votre commande sera envoyée à l'adresse que vous avez indiquée.
Le coût (assurance incluse) des livraisons à domicile en Belgique est de 5,80 € pour les colis de 0 à 10 kg.
Pour les livraisons à domicile aux Pays-Bas, votre commande sera envoyée à l'adresse que vous avez indiquée.
Le prix de revient (assurance incluse) pour les livraisons à domicile aux Pays-Bas est de :
* 8,50 € pour les colis de 0 à 2 kg
* 9 € les colis de 2 à 10 kg.
Pour les livraisons à domicile en France, votre commande sera expédiée à l'adresse que vous aurez indiquée.
Le prix de revient (assurance incluse) pour les livraisons à domicile en France est de :
* 11,50 euros pour les colis de 0-2kg
5. Si nous ne pouvons pas livrer à temps, nous vous en informerons toujours avant l'expiration du délai de livraison prévu. Si nous ne le faisons pas, vous pouvez annuler votre commande sans frais. Dans ce cas, nous vous rembourserons au plus tard 30 jours après l'annulation.
6. Nos expéditions sont toujours à nos risques. Vous n’avez donc pas à vous soucier de la perte des marchandises par la poste. Toutefois, si vous nous retournez des marchandises dans les 14 jours suivant l'achat parce que vous préférez ne pas les conserver, vous êtes responsable du transport.
7. Si les marchandises que nous avons livrées ont été endommagées pendant le transport, ne correspondent pas aux articles indiqués sur le bon de livraison ou ne correspondent pas aux articles que vous avez commandés, vous devez le signaler le plus rapidement possible et certainement dans les 3 jours et retourner le envoyez-nous les articles dans les 14 jours calendaires suivant leur réception.
Nous ne pouvons être tenus responsables des dommages indirects dus à un retard de livraison ou à une non-livraison par le transporteur désigné par la société. Notre responsabilité dans de tels cas est limitée à la valeur des articles dont il est prouvé qu'ils n'ont pas été reçus par le client.