Mentions légales
1. Si une offre n'a qu'une durée de validité limitée ou est soumise à certaines conditions, nous l'indiquerons expressément dans notre offre.
2. Nous décrivons toujours ce que nous vous vendons de manière aussi complète et précise que possible. Si nous utilisons des images, elles sont une représentation fidèle des biens et/ou services proposés. Cependant, l'erreur est humaine et si nous avons clairement commis une erreur, nous ne sommes finalement pas obligés de vous livrer.
3. Votre commande est complète et l'accord entre nous est définitif dès que nous confirmons votre commande par e-mail et dès que nous avons reçu l'approbation de l'émetteur de la carte pour votre opération de paiement par carte de crédit ou de débit. Nous acceptons Bancontact, Paypal, KBC et Belfius. Si l'émetteur de votre carte refuse de nous autoriser votre paiement, nous ne pourrons être tenus responsables d'éventuels retards de livraison et/ou non-livraison de votre commande. Les commandes sans paiement valide effectué au nom du titulaire de la carte enregistré ne seront ni acceptées ni traitées.
4. Pour acheter un produit, ajoutez le produit à votre panier. Ensuite, saisissez vos coordonnées et vos informations de facturation. Vous choisissez ensuite votre mode de livraison : Livraison à domicile en Belgique, Livraison à domicile aux Pays-Bas. Dans la dernière étape, vous recevrez une page d'aperçu, vous acceptez nos conditions générales et vous confirmez votre paiement en appuyant sur le bouton de commande avec la légende « commande avec obligation de paiement ». Une fois ces étapes complétées, votre achat est définitif.
5. Nous ne pouvons accepter les paiements que via les modules de paiement de notre site Web.
6. Pour garantir un paiement en ligne sécurisé et la sécurité de vos données personnelles, les données de transaction sont cryptées avec la technologie SSL et envoyées sur Internet. Vous n'avez pas besoin de logiciel spécial pour payer avec SSL. Vous pouvez reconnaître une connexion SSL sécurisée grâce au « cadenas » dans la barre d'état inférieure de votre navigateur.
7. Pendant la période indiquée dans notre offre, nos prix ne changent pas, à l'exception des modifications de prix résultant de modifications des taux de BTW.
8. Nos prix incluent toutes les taxes, BTW, droits et services. Ainsi, vous n’aurez jamais de surprises. Nous pouvons décider de facturer des frais d'expédition en plus du prix d'achat. Dans ce cas, nous le signalerons toujours avant de finaliser votre achat.
9. Nous garantissons que nos marchandises sont conformes à votre commande et répondent aux attentes normales que vous pourriez avoir, compte tenu des spécifications du produit. Nous vous garantissons également que nos marchandises sont conformes à toutes les lois en vigueur au moment de votre commande.
10. En cas de force majeure, nous ne sommes pas tenus de remplir nos obligations. Dans ce cas, nous pouvons soit suspendre nos obligations pendant la durée de la force majeure, soit résilier définitivement le contrat.
11. La force majeure est toute circonstance indépendante de notre volonté et de notre contrôle qui empêche l'exécution de nos obligations en tout ou en partie. Cela inclut, entre autres, les grèves, les incendies, les interruptions d'activité, les perturbations énergétiques, les perturbations d'un réseau (de télécommunication) ou d'un système de connexion ou de communication utilisé et/ou l'indisponibilité de notre site Internet à tout moment, la non-livraison ou la livraison tardive des fournisseurs. ou d'autres tiers engagés, ...
12. Notre site Internet, nos logos, textes, photos, noms et d'une manière générale toutes nos communications sont protégés par des droits de propriété intellectuelle qui appartiennent soit à nous, soit à nos fournisseurs ou autres titulaires de droits.
13. Il est interdit d'utiliser et/ou d'apporter des modifications aux droits de propriété intellectuelle tels que décrits dans cet article. Par exemple, vous ne pouvez pas copier ou reproduire des dessins, des photos, des noms, des textes, des logos, des combinaisons de couleurs, etc. sans notre autorisation écrite préalable et expresse.
14. Nous espérons toujours que tous nos clients seront satisfaits à 100 %. Si vous avez des réclamations concernant nos services, vous pouvez nous contacter via dries.unique@outlook.com. Nous ferons tout notre possible pour traiter votre réclamation dans un délai de 7 jours.
15. Tous les contrats que nous concluons avec nos clients, quel que soit leur lieu de résidence, sont exclusivement régis par le droit belge et en cas de litiges, seuls les tribunaux belges compétents sont compétents. Si, pour des raisons de droit international, une autre loi s'applique, l'interprétation des présentes conditions générales se référera principalement à la loi belge sur les pratiques du marché et la protection des consommateurs.
16. En cas de règlement extrajudiciaire du litige, le Service de médiation des consommateurs du gouvernement fédéral est habilité à recevoir toute demande de règlement extrajudiciaire des litiges de consommation. Celui-ci traitera à son tour la demande elle-même ou la transmettra à une entité qualifiée. Vous pouvez joindre le service de médiation des consommateurs via ce lien : http://www.consumentenombudsdienst.be//nl
17. En cas de litiges à caractère transfrontalier, vous pouvez également vous appuyer sur la plateforme Online DisputeResolution de l'Union européenne via ce lien : http://ec.europa.eu/odr