Politique de remboursement

1. Si vous achetez des biens ou des services chez nous, vous avez le droit de décider que vous ne souhaitez pas conserver les marchandises pendant 14 jours à compter de la livraison ou de la conclusion du contrat. Vous pouvez ensuite retourner votre commande sans payer d'amende et sans donner de motif (vous payez vous-même les frais). Dans les 14 jours après réception de votre commande ou après avoir indiqué que vous souhaitez annuler le contrat, nous vous rembourserons l'intégralité du prix d'achat avec le même mode de paiement que vous avez utilisé ou avec le mode de paiement qui nous convient le mieux.

2. Les frais directs de retour de la marchandise sont donc à votre charge. Nous vous indiquerons le prix de revient ou ferons une estimation si celui-ci ne peut raisonnablement être calculé à l'avance.

 

3. Nous pouvons attendre le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises ou jusqu'à ce que vous ayez démontré que vous avez retourné les marchandises, selon la première éventualité.

 

4. Pendant les 14 premiers jours suivant la livraison, nous attendons de vous que vous traitiez la commande et l'emballage avec soin. Si vous souhaitez néanmoins pouvoir retourner les marchandises comme décrit ci-dessus, vous ne pouvez les déballer ou les utiliser que dans la mesure nécessaire pour évaluer si vous souhaitez conserver les marchandises. Les marchandises retournées peuvent être essayées, mais ne peuvent pas avoir été utilisées. Si vous retournez la marchandise, cela doit être fait, si possible, dans l'emballage d'origine, avec tous les accessoires fournis et dans l'état et l'emballage d'origine et en tenant compte de nos instructions ci-dessous.

5. Vous pouvez retourner votre colis de retour par la poste ou par coursier.

6. Pour exercer votre droit de rétractation rapidement et correctement, tant en cas de livraison de services que de livraison de marchandises, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous et l'envoyer à Dries Unique, Heiken 99, 2920 Kalmthout, Belgique. Nous vous enverrons un accusé de réception de votre annulation par e-mail.

« MODÈLE DE FORMULAIRE DE RETRAIT

(ne remplissez et renvoyez ce formulaire que si vous souhaitez vous rétracter du contrat) - À [vous devez remplir ici votre nom, votre adresse et, le cas échéant, votre adresse fax et e-mail] :

- Je/Nous (*) vous informons par la présente que je/Nous (*) révoquons/révoquerons notre accord concernant la vente des biens suivants/la fourniture du service suivant (*) (*)

- Commandé le (*)/Reçu le (*)

- Nom(s) du(des) consommateur(s)

- Adresser le(s) consommateur(s)

- Signature du(des) consommateur(s) (uniquement lorsque ce formulaire est soumis sur papier)

- Date

(*) Supprimer les mentions inutiles."